La boutique virtuelle...
Pour mettre en place une boutique sur le Web, on peut bien sûr acheter un pack prêt à l’emploi d’une boutique clé en main, mais il s’agit pour la plupart du temps d’une dépendance promise à la société qui à conçu le pack, ou bien d’un très gros investissement qui va mener à l’acquisition d’une énorme machine à gaz, trop compliquée pour les besoins moyens d’une boutique normale d’une PME-PMI, sans besoins spécifiques de back-office ou de grosses machineries pour traiter les commandes, stocks, échanges de courriers avec les clients, suivi des ventes, marketing, etc.

Cette boutique se démarque des autres par sa simplicité d'usage et sa facilité d'utilisation. Elle incorpore les options suivantes:
- Choix de devises différentes (dollars, francs suisses, Euros, ...), et pour le futur, le développement en plusieurs langues.
- A tout moment, l'acheteur peut modifier son panier, supprimer n'importe quel produit, ou modifier la quantité.
- Choix du mode de paiement, par chèque ou carte bancaire.

Le propriétaire de cette boutique doit aussi pouvoir gérer ses produits et catégories depuis le Web, sans devoir modifier directement la base. On doit donc avoir des interfaces via des formulaire pour accéder la base.
- On peut donc ajouter, modifier ou supprimer un article ou une catégorie.
- Et consulter les ventes.
Voir le site de démonstration on-line
Voir un site en production
Installation...
La boutique est installée en 10 minutes chez votre hébergeur (à conditions que celui-ci accepte des sites en ASP), et une fois votre base de données remplie de vos articles et catégories, votre boutique est prête à fonctionner.
Paiement électronique...
Votre boutique ne fonctionnera que si vous avez conclu un contrat E-business avec votre banque pour qu'elle vous ouvre un compte E-commerce. Elle vous proposera aussi son propre outil de transactions sécurisés à installer sur votre page de paiement.
Stress test...
Cette boutique a déjà été testée avec un catalogue de plus de 3000 produits, le menu était généré dynamiquement en fonction des catégories et sous-catégories présentes dans la base.
Autre exemple on-line...
Site de test d'un diamantaire
Prix...
Dès Euros 2'290 net (sans TVA).
Produits d'une catégorie
Cliquez pour voir l'image en grand...

Description d'un produit
Cliquez pour voir l'image en grand...

le caddie virtuel
Cliquez pour voir l'image en grand...

l'administration
Cliquez pour voir l'image en grand...